Make your own free website on Tripod.com

Accueil - NEWS - W.A.R. Prods - Distro - Merch - Artwork - Livres - Art - Kontakt - Liens

Nouvelles du front

Mise à jour des listes (04/07/12)

La distro ainsi que les occasions ont été mises à jour. Vous pouvez dès à présent faire vos commandes.

Albums en préparation (04/07/12)

Deux futures prods Weird Anthem Records sont en chantier. Le troisième album d'Inorcism est en gestation, ainsi qu'une nouvelle signature avec Subterranean Infestation, du Noise/Ambiant qui nous rappelle les horreurs se cachant sous nos pieds. Plus d'infos ici-même très bientôt.

Des nouveautés (04/07/12)

Des tapes et des albums ont été ajoutés dans la liste de distro, d'autres nouveautés verront bientôt le jour dans la section Occasions.

L'album d'INORCISM est sorti sur Weird Anthem Records

L'album du projet de Ritual Black Metal Inorcism intitulé "The House of the Hung Man" est la première réalisation de Weird Anthem Records. Un monument sale et brut de désespoir, environ 40 minutes dans l'enfer des pensées.
L'artwork a été réalisé par Svartakaos Art, l'impression du livret est due à Ziekte Records. Ce CD-R est maintenant disponible ici dans la page W.A.R. Prods.

Deux nouveaux albums dans la section Distro

Les Allemands de Moredhel et les Coréens de Kalpa sont désormais dans la distro de Weird Anthem Records.
Moredhel propose un BM rapide et violent sur un CD regroupant un Live de 2009 et les titres de leur démo. De son côté, les Coréens de Kalpa proposent là un BM maîtrisé et construit à ne pas rater, une pointure dans le genre.
Vous retrouvez ces deux albums dans la section Distro.

Mise à jour de la section "Occasions"

De nombreux CDs on été ajoutés dans la section Occasions. Du old Death, du Black, dont quelques albums cultes. Dans la section Distro, Ordo Blasphemus vient de faire son apparition avec une tape regroupant deux démos de ce groupe de Raw Black

Du nouveau du côté de la distro

Les albums de Koltum et de Morbid Pest sont désormais disponibles dans la Section Distro, ainsi que la démo de Mordheim.
Des nouveautés apparaîtront très bientôt du côté des Occasions.

Prochainement en distro

Parmi les groupes bientôt distribués sur Weird Anthem Records, les Américains de Jäger, l'excellent album de Christicide en tape, du Inkisitor et les albums de Morbid Pest et Koltum.
Par ailleurs, la section art va très bientôt ouvrir, avec les oeuvres de un ou deux peintres, ainsi que quelques livres et peut-être des photographies. Tout cela bien entendu dans le domaine des arts sombres et extrêmes.

Nouvelles possibilités avec WARecords

Le label propose désormais aux groupes, organisateurs, etc... la possibilité de gérer l'impression de leurs flyers ou affiches. De même, Weird Anthem Records propose aux groupes de réaliser pour eux des stickers (format50mm x40mm) par 100. D'autres services sont à l'étude et devraient bientôt être mis en place. Pour tous renseignements, contactez-nous par mail.

L'album d'Inorcism retardé

Pour des raisons diverses (problèmes informatiques, occupations des membres du groupe, etc...), l'album "The House of the Hung Man" d'Inorcism (Black rituel à la Abruptum) verra sa sortie retardée en fin d'année. Un album qui sortira exclusivement sur Weird Anthem Records dans un premier temps.